8 novembre 2009

Cartes de Noël

Avant de commencer mes cartons pour le déménagement, j'ai trouvé du temps pour faire mes cartes de Noël... çe sera sûrement les seules cette année d'ailleurs. J'ai utilisé des petites étoiles et des minis-élans en feutrine trouvés en 2008 chez Manor. Les pochettes font 13x8 cm et les tags 7x12 cm. Je vais les utiliser pour les mettre sur les cadeaux (avec scotch double-face). En attendant de courir les magasins, il va falloir qu'on s'occupe de notre déménagement, on va arriver en 2010 j'aurai rien compris !





3 commentaires:

Mam'Zelle H a dit…

elles sont superbes tes cartes...humm ça sent déjà Noël...

Monique a dit…

Bravo ! C'est super joli, j'aime beaucoup. Il va falloir que je trouve un peu de temps pour mettre sur le blog les cartes que j'ai faites....

GaL a dit…

bravo Sonia, tes cartes sont très bien réussies et les couleurs utilisées font vraiment "Noël" !!