15 avril 2010

Mini album


Voilà, lundi je vais trouver mon ancienne collègue Nadine à Bulle. Pour l'occasion j'ai préparé un mini album avec des photos souvenirs qui certainement lui feront plaisir. J'espère que mes amies du scrap auront plaisir à le découvrir....





















4 commentaires:

Mam'Zelle Scrap a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mam'Zelle Scrap a dit…

mais qu'est-ce que c'est magnifique... t'as super bien travaillé, il superbe ton album...et bien Momo continue sur ta lancée ça te réussi très bien...bisous.

GaL a dit…

Salut Monique !
il est très bien réussi ton album ! bravo !!
je t'embrasse et à bientôt j'espère ;)

Désirée a dit…

Alors merci pour tes deux plus chères collègues, suis quoi moi ??? Saucisse.
Avec LNA on voulait t'envoyer un sms aujourd'hui mais on pense que tu ne l'aurais de toute façon pas vu, puisque t'es avec ta Nadine et que t'en peut plus !!!!¨
hahahahha