27 novembre 2010

mais qui dit mariage dit aussi carte de voeux

pour compléter le post de Sonia ci-dessous je vous montre une carte de voeux que j'ai fait pour un mariage, j'ai dessiné la robe sur du papier Bazzill blanc puis coupée au cutter, ensuite je l'ai embossée avec une plaque Quickutz, le papier pour la carte c'est du Bazzill couleur beige foncé et brillant sur l'image on ne voit pas très bien la vrai couleur malheureursement, la police d'écriture je l'ai téléchargée gratuitement sur internet, a ce propos le site Dafont est une mine d'or, j'en télécharge régulièrement et je n'ai jamais rencontré le moindre problème, j'utilise souvent la police SueEllen Francisco...je l'adore et je trouve qu'elle s'adapte à tout...voilà, j'espère que cette carte vous inspirera si vous avez des mariages prévus ces prochains temps, même si la météo ne s'y prête pas vraiment...
alors à bientôt.

 

Aucun commentaire: