5 février 2010

Calendrier



Ce message est destiné tout spécialement à mes chères amies de 7totalementscrap qui lors de mon départ en retraite m'ont fait un cadeau merveilleux qui consiste en un calendrier mensuel (du type calendrier de l'Avent) mais sur 12 mois avec un quiz chaque mois accompagné d'une enveloppe avec un petit cadeau. J'ai trouvé l'idée géniale. Le travail est magnifique et je dois remercier tout spécialement Désirée qui a fait le plus gros du travail et l'on reconnaît bien là sa touche personnelle ! Je vous laisse apprécier .... et encore mille merci à vous toutes.

3 commentaires:

Mam'Zelle H a dit…

quelle magnifique réalisation...et pour l'apprécier pleinement il faut le voir pour de vrai...t'as raison on voit bien la touche personnelle de désirée...et les bons cadeaux pour chaque mois c'était également une super idée...

Sonia a dit…

Momo tu nous manques !!!

GaL a dit…

wouahhhhhh elle s'est donnée Désirée ! elle est superbe cette carte d'anniversaire et l'idée est géniale !!
le bureau d'à côté est bien vide sans notre "Momo" .. bouhhhhhhh