22 février 2010

Cartes de remerciements sous forme de pochette CD



Et bien voilà .... après vous les avoir délivrées c'est le moment de les publier sur le blog ! J'ai fait pour mes chères amies du scrap une carte de remerciements pour tout ce qu'elles m'ont fait pour mon départ à la retraite. Je voulais quelque chose d'original, alors j'ai fait une pochette pour CD et je leur ai remis la pochette avec le CD de Susan Boyle. J'espère qu'elles auront du plaisir à l'écouter et de ce fait pourront encore penser un peu à moi......
















































































2 commentaires:

GaL a dit…

tes pochettes sont très bien réussies et c'est une excellente idée ! je vais m'en inspirer ;) encore merci pour ce magnifique cadeau ! je t'embrasse et à bientôt

Mam'Zelle Scrap a dit…

j'ai adoré...quelle belle surprise le mien se ballade déjà dans ma voiture il tourne, il tourne, il tourne...merci beaucoup ma petite momo & a bientôt..